decodeur sagem dtr94160shd

Le
electro26
Bonjour,
j'ai un decodeur sagem dtr94160shd avec disque dur sur lequel j'ai enregistré plusieurs films et émissions que je désire transférer sur dvd via mon ordinateur équipé de windows vista. comment fait-on? sagem ne donnant aucune indication. merci de votre réponse ou de vos conseils.
jldera
Le #22553821
[...]

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'utiliser une carte
d'acquisition sur le PC, et alors il y aura sûrement perte de qualité.
Cordialement,

JL
vidéo33
Le #22553971
Je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'utiliser une carte
d'acquisition sur le PC, et alors il y aura sûrement perte de qualité .

+1
PYVE
[...]

Il est impossible de copier un fichier (vidéo HD par exemple) du disque dur
d'un récepteur de type TNTSAT ou FRANSAT vers le disque dur d'un PC (pour
exploitation: montage, gravure, etc...). Quelques rares récepteurs savent le
faire (DreamBox, AzBox, etc...), mais ils ne seront jamais labélisés TNTSAT
ou FRANSAT... Malheureusement !

http://pagesperso-orange.fr/payve