Le décodeur Sagem TNT Sat...

Le
Boulhaya
Bon jour,
.est-il raccordable sur un PC ou peut-on lui connecter un disque dur USB
?
Par avance merci de vos réponses.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
gilb
Le #8367891
bonjour
je possede le sagem isd74 tnt sat
je ne vois pas comment brancher un pc ou un disque usb ,il n'y a rien de prévu
qu'est ce qui peut te faire croire que ce soit possible ?
gb
[...]

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne
sais plus comment utiliser mon téléphone

Boulhaya
Le #8367861
"gilb" 478bcef0$0$883$
[...]

Je n'en sais strictement rien, ne connaissant pas ce matériel. C'est
pourquoi je pose la question. Merci de ta réponse.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone