decodeur sat

9 réponses
yvon
Bjr,
Possesseur d'un décodeur sat sagem , isd74sd tntsat : Depuis qques jours ,
quand je passe sur la 4 (C+) celui-ci reste bloqué sur cette chaine ;
impossible de passer sur les autres,aussi bien en manuel que télécommande et
curiosité si je retire la carte ''viaccess''la chaine(c+) fonctionne quand
même en clair car en crypté l'image est fixe !
qqun a-t-il remarqué ce dysfonctionnement ?
Je suis obligé de tout débrancher , retirer la carte etc.. pour remettre en
route ,(quand il est disposé !!) . yv

9 réponses

yvon
"yvon" a écrit dans le message de
news:4bf62d0f$0$27602$
Bjr,
Possesseur d'un décodeur sat sagem , isd74sd tntsat : Depuis qques jours ,
quand je passe sur la 4 (C+) celui-ci reste bloqué sur cette chaine ;
impossible de passer sur les autres,aussi bien en manuel que télécommande
et curiosité si je retire la carte ''viaccess''la chaine(c+) fonctionne
quand même en clair car en crypté l'image est fixe !

================================ Je viens de voir sur le site d'optex que c+ faisait une opération de promo
en clair . ça doit-être ça qui me fout le souk et jusqu'au 31 mai donc
j'attend
qqun a-t-il remarqué ce dysfonctionnement ?
Je suis obligé de tout débrancher , retirer la carte etc.. pour remettre
en route ,(quand il est disposé !!) . yv
julien
Bonjour ,

As-tu essayé de faire un RESTE FACTORY (remise à zéro des réglages
usine)?

Tu as une chaîne promo CANAL+/CANALSAT sur la chaîne n°19.

Hormis les 20 chaînes TNT SAT , tu reçois d'autres chaînes TV / radio s
sur ton SAGEM?
yvon
"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ,

As-tu essayé de faire un RESTE FACTORY (remise à zéro des réglages
usine)?

Tu as une chaîne promo CANAL+/CANALSAT sur la chaîne n°19.

Hormis les 20 chaînes TNT SAT , tu reçois d'autres chaînes TV / radios
sur ton SAGEM?
======================================= Bonjour,
Je n'ai pas fait de reset pour l'instant vu qu'il remarche . et que pour
fairer un reset il faut d'abord qu'il marche pour accés à la configuration
!!!. Ensuite ma chaine c+ est sur 4 et hormis les chaines tnt sat j'ai bien
tout le paquet de chaines tv et radios (quand ça marche).M'enfin comme j'ai
dit plus haut je pense que c'est c+ et sa promo qui me fout la m....Je ne
passe plus sur la 4 jusqu'au 31 et verrai ensuite.
Pour l'anecdote la garantie est expirée depuis le 13/05 étonnant non!!!
cette carte viaccess me laisse réveur sur l'avenir de la gratuité.
Merci de ta réponse et bon we
IOBA
"yvon" a écrit dans le message de news:
4bf62d0f$0$27602$
| Bjr,
| Possesseur d'un décodeur sat sagem , isd74sd tntsat : Depuis qques jours ,
| quand je passe sur la 4 (C+) celui-ci reste bloqué sur cette chaine ;
| impossible de passer sur les autres,aussi bien en manuel que télécommande
et
| curiosité si je retire la carte ''viaccess''la chaine(c+) fonctionne quand
| même en clair car en crypté l'image est fixe !
| qqun a-t-il remarqué ce dysfonctionnement ?
| Je suis obligé de tout débrancher , retirer la carte etc.. pour remettre
en
| route ,(quand il est disposé !!) . yv
|
Encore un coup de Carlos :-))
C+ n'a pas fini de nous casser les c... avec son film "évènement". Quand on
sait ce qu'a pondu son réalisateur jusqu'ici, pas étonnant qu'il faille
bloquer l'accès aux autres chaînes pour forcer quelques téléspectateurs à
regarder ce film :-))

--
IOBA
yvon
"IOBA" a écrit dans le message de
news:4bf6a374$0$12190$

"yvon" a écrit dans le message de news:
4bf62d0f$0$27602$
| Bjr,
| Possesseur d'un décodeur sat sagem , isd74sd tntsat : Depuis qques jours
,
| quand je passe sur la 4 (C+) celui-ci reste bloqué sur cette chaine ;
| impossible de passer sur les autres,aussi bien en manuel que
télécommande
et
| curiosité si je retire la carte ''viaccess''la chaine(c+) fonctionne
quand
| même en clair car en crypté l'image est fixe !
| qqun a-t-il remarqué ce dysfonctionnement ?
| Je suis obligé de tout débrancher , retirer la carte etc.. pour remettre
en
| route ,(quand il est disposé !!) . yv
|
Encore un coup de Carlos :-))
C+ n'a pas fini de nous casser les c... avec son film "évènement". Quand
on
sait ce qu'a pondu son réalisateur jusqu'ici, pas étonnant qu'il faille
bloquer l'accès aux autres chaînes pour forcer quelques téléspectateurs à
regarder ce film :-))

--
IOBA

==================================== Bjr,
Aux dernières nouvelles, il faut que j'expédie l'engin en usine pour une
mise à jour(durée 3 jrs) gratos, mais le port à mes frais . Donc je vais
supprimer C+ de mes chaines et ne plus être emm......
bonne journée . yv
julien
Si tu le peux Yvon , attends le 1er juin prochain.
En allant sur CANAL+ hier , aux bout de quelques minutes , un message
est apparu sur mon écran , c'était un message m'indiquant que CANAL+
était en promotion jusqu'au 31 mai.

Peut être c'est ce message qui te bug ton SAGEM....

Dans ton paquet de chaînes en clair , tu as CANAL+ , CANAL+ DECALE ,
CANAL+ SPORT?
yvon
"julien" a écrit dans le message de
news:
Si tu le peux Yvon , attends le 1er juin prochain.
En allant sur CANAL+ hier , aux bout de quelques minutes , un message
est apparu sur mon écran , c'était un message m'indiquant que CANAL+
était en promotion jusqu'au 31 mai.

Peut être c'est ce message qui te bug ton SAGEM....

Dans ton paquet de chaînes en clair , tu as CANAL+ , CANAL+ DECALE ,
CANAL+ SPORT?
============================ salut julien ,
En effet , j'attend le 31 pour repasser sur c+.C'est sans doute de chez eux
que ça vient ce bug. Me gardant bien de passer sur c+ je ne peux répondre à
ta question . Ce qui m'étonne c'est que je serais le seul à avoir un sagem
sur ce ng ? et à être buger ?
Bonne journée .
gi
salut ,j'ai le meme demo
je viens de regarder ,si je passe sur la 4 (c+) il y a bien la promo mais ça
reste pas bloqué
bye

"yvon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfa28bc$0$2980$

"julien" a écrit dans le message de
news:
Si tu le peux Yvon , attends le 1er juin prochain.
En allant sur CANAL+ hier , aux bout de quelques minutes , un message
est apparu sur mon écran , c'était un message m'indiquant que CANAL+
était en promotion jusqu'au 31 mai.

Peut être c'est ce message qui te bug ton SAGEM....

Dans ton paquet de chaînes en clair , tu as CANAL+ , CANAL+ DECALE ,
CANAL+ SPORT?
============================ > salut julien ,
En effet , j'attend le 31 pour repasser sur c+.C'est sans doute de chez
eux que ça vient ce bug. Me gardant bien de passer sur c+ je ne peux
répondre à ta question . Ce qui m'étonne c'est que je serais le seul à
avoir un sagem sur ce ng ? et à être buger ?
Bonne journée .
yvon
"gi" a écrit dans le message de
news:4bfad8b6$0$2962$
salut ,j'ai le meme demo
je viens de regarder ,si je passe sur la 4 (c+) il y a bien la promo mais
ça reste pas bloqué
bye

"yvon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bfa28bc$0$2980$

"julien" a écrit dans le message de
news:
Si tu le peux Yvon , attends le 1er juin prochain.
En allant sur CANAL+ hier , aux bout de quelques minutes , un message
est apparu sur mon écran , c'était un message m'indiquant que CANAL+
était en promotion jusqu'au 31 mai.

Peut être c'est ce message qui te bug ton SAGEM....

Dans ton paquet de chaînes en clair , tu as CANAL+ , CANAL+ DECALE ,
CANAL+ SPORT?
============================ >> salut julien ,
En effet , j'attend le 31 pour repasser sur c+.C'est sans doute de chez
eux que ça vient ce bug. Me gardant bien de passer sur c+ je ne peux
répondre à ta question . Ce qui m'étonne c'est que je serais le seul à
avoir un sagem sur ce ng ? et à être buger ?
Bonne journée .

================================= salut , gi ,

merci de ta réponse . Je viens de réessayer et il bloque encore sur la 4 c+
. Donc ça vient bien du mien . Je suis bon pour l'envoyer au sav pour maj.
Bonne journée. Yv