Décodeur TECSAT - carte FRANSAT - TV Polonaise

13 réponses
dumna
Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le satellite HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..

10 réponses

1 2
julien
Bonsoir ,

Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

J'ai l'impression que tu n'es pas sur HOT BIRD mais sur TURKSAT...
Olivier
bonjour,

regarde sur un site de ce genre kingofsat pour trouver ou se trouve le plus
de chaines polonaises

http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=pol&num_pays=&num_genre=&num_crypt=&num_standard=&ordre=freq

Olivier

"dumna" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le satellite
HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne
polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..
trallala
faut dans les settings
choisir

langue

Polonais

c'est con, mais ca aide !

"dumna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le
satellite
HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne
polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..
dumna
julien a écrit le 21/12/2011 à 23h53 :
Bonsoir ,

Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

J'ai l'impression que tu n'es pas sur HOT BIRD mais sur TURKSAT...

non, je pense bien être sur hotbird car ma parabole est orientée à 13° E alors que turksat est orientée à 42° E
julien
Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?
Mijas
vous êtes peut-être réglé sur W3A à 7 degrés Est car ce satellite transmet
pas mal de chaines turques

"dumna" a écrit dans le message
de news:
julien a écrit le 21/12/2011 à 23h53 :
Bonsoir ,

Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

J'ai l'impression que tu n'es pas sur HOT BIRD mais sur TURKSAT...

non, je pense bien être sur hotbird car ma parabole est orientée à 13° E
alors
que turksat est orientée à 42° E
dumna
julien a écrit le 22/12/2011 à 21h38 :
Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

Voila quelques chaines: Farsi 1;Powerturk TV; Planet çocuk; TRT 1;TRT Turk; TRT Avaz;TRT Okul..........
Kosmiko2000
Le 21/12/2011 23:01, dumna a écrit :
Bonjour,

J'ai un décodeur numérique TECSAT, ma parabole est orienté sur le satellite
HOTBIRD 13°Est, lors de la recherche des chaines, je trouve aucune chaîne
polonaise, par contre je trouve beaucoup de chaines turques.

J'ai besoin d'aide, merci, ce qui m'interesse c'est la TV polonaise..

Tu es sur W3A !!
jcr
On 12/23/11 16:11, dumna wrote:
julien a écrit le 22/12/2011 à 21h38 :
Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

Voila quelques chaines: Farsi 1;Powerturk TV; Planet çocuk; TRT 1;TRT Turk; TRT
Avaz;TRT Okul..........

Ces chaînes sont sur W3A, à 7° est : http://www.lyngsat.com/ew3a.html
Il faut tourner la parabole vers l'est d'environ 6 degrés, et peut-être
diminuer un peu l'élévation.
dumna
jcr a écrit le 23/12/2011 à 19h13 :
On 12/23/11 16:11, dumna wrote:
julien a écrit le 22/12/2011 à 21h38 :
Peux-tu nous donner quelques noms de chaînes turques?

Voila quelques chaines: Farsi 1;Powerturk TV; Planet çocuk; TRT 1;TRT
Turk; TRT
Avaz;TRT Okul..........

Ces chaînes sont sur W3A, à 7° est :
http://www.lyngsat.com/ew3a.html
Il faut tourner la parabole vers l'est d'environ 6 degrés, et
peut-être
diminuer un peu l'élévation.

merci de votre aide mais je n'arrive pas à avoir des chaines polonaises, car normalement sur eutelsat W3A je devrais avoir 3 chaines polonaises en clair alors que je n'en ai pas.
1 2