decodeur télé HS alice,sortez vos tournevis

2 réponses
franeric
Salut mes amis
mon décodeur télé de chez Alice est en rade pour la deuxième fois, pas de
chance, le technicien qui se dit électronicien a dit qu il fallait démonter
la prise de téléphone pour aller voir le petit " sucre " et d'appeller FT ,
comme on n'est en dégroupage total, on va rappeler pour avoir un autre
technicien qui du fond de Madagascar ne sera pas électronicien et nous
changera cette daube a trois francs six sous
Nous n'avons toujours pas au bout de cinq mois réussi a nous faire
rembourser une caution conservée par eux alors qu on a retourné
l' Alice box dans la journée
ça c'est du service ou je ne m'y connais pas, mais bon, ailleurs, l'herbe
n'est pas plus verte, changer un cheval borgne pour un aveugle, etc
Eric

2 réponses

david
pourquoi poster 2 fois ???
franeric
"david" a écrit dans le message de news:
4522358f$0$5979$
pourquoi poster 2 fois ???
désolé, pas trouvé le premier post, j'ai pas dû bien voir :=)
Eric