Decodeur TNT+disque dur+graveur DVD

3 réponses
chris
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un décodeur TNT qui aurait un disque dur et qui
ferait également office de graveur de DVD. Je souhaite ainsi limiter le
nombre d'appareils dans mon meuble TV. Est-ce que cela existe ? Si oui,
avez-vous des références qui valent le coup ?
Merci

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 23 Sep 2007 09:44:19 +0200, "chris"
wrote:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un décodeur TNT qui aurait un disque dur et qui
ferait également office de graveur de DVD. Je souhaite ainsi limiter le
nombre d'appareils dans mon meuble TV. Est-ce que cela existe ? Si oui,
avez-vous des références qui valent le coup ?
Merci

Des magnétoscopes HD et graveurs, disposant d'un tuner TNT cela existe, voir
les catalogues des constructeurs, Sony, Panasonic, Pioneer, etc...

Maintenant quant au modèle à choisir c'est une autre histoire.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ratata
Thierry VIGNAUD wrote:

Maintenant quant au modèle à choisir c'est une autre histoire.

Et disque dur avec connection USB vers ordi, pour copier les fichiers??

La solution = stick tnt usb .... ;-)

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....
bouchon
J'aime Pioneer, et la dernière série tombe à pic.
un seul hic, le prix.
mais la qualité se paie.
a+

chris a écrit :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un décodeur TNT qui aurait un disque dur et
qui ferait également office de graveur de DVD. Je souhaite ainsi
limiter le nombre d'appareils dans mon meuble TV. Est-ce que cela
existe ? Si oui, avez-vous des références qui valent le coup ?
Merci

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000775-6, 22/09/2007
Test du: 23/09/2007 20:48:56
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com