Décodeur "TNT HD" obligatoire à partir de quand?

Le
Lili
Bonjour

Savez vous si il est prévu que la présence de tel décodeur dans les
téléviseurs soit imposée un jour?

Si oui, savez vous à partir de quelle date?

J'aimerai également trouvé la référence précise svp

Merci pour votre aide :-)
loic
Le #8204851
1er decembre 2008 !

"Lili" news:484d1e71$0$16992$
[...]

Olivier
Le #8204841
"loic" news:484d56ec$0$13341$
1er decembre 2008 !

Et uniquement sur les téléviseurs capables d'afficher de la haute
définition. Donc quelques téléviseurs LCD 4/3, ou la quasi-totalité des CRT
ne sont pas concernés.
stevenrob
Le #8204821
quand les stocks de TV avec tuner TNT standard seront épuisés (hihi)
LOL : le site de darty qui commençait à nous parler (sans l'air d'y toucher)
de la TNH HD à partir de janvier 2008...

"Lili" 484d1e71$0$16992$