decodeur TNT sat double tuneur

Le
robopeps
bonjour a tous
sur mon pc de salon, j'ai une carde haupaunge tv/tnt/sat double tuneur
recevant tres mal la tnt par le rateau, h'ai donc achete un decodeur tnt
sat avec sa carte valable 4 ans(sagem si ma memoire est bonne) relié a
la parabole orientée sur astra

jusque la, pas de probleme

la, ou ca se corse, c'est que quand je veux enregistrer une chaine et en
regarder une autre, je ne peux pas
j'ai contacté haupaunge qui m'a confirmé qu'il me fallait un deco tnt
sat double tuneur
savez vous si ca existe et ou je peux trouver ca?
j'avais bien pensé rajouter un 2° decodeur, mais je n'ai qu'une sortie
satelitte sur ma carte

merci d'avance de vos pertinentes et judicieuse reponses
vidéo33
Le #8349691
il te faut une tête LNB TWIN 2 sorties sur la parabole et descendre
2 coax séparés ( 1 par démodulateur )
et avoir 2 démodulateurs TNTsat avec leur 2 cartes vendues avec
Robopeps
Le #8349561
vidéo33 a écrit :
il te faut une tête LNB TWIN 2 sorties sur la parabole et descendre
2 coax séparés ( 1 par démodulateur )
et avoir 2 démodulateurs TNTsat avec leur 2 cartes vendues avec

ok merci pour ta reponse