Décodeur vidéo

Adriano
Bonjour, le seul forum qui traite de média center que j'ai pu trouver est en
anglais alors je vous pose quand même le problème en espérant que quelqu'un
sache le résoudre.

Lorsque je lance la TV dans média center, il s'affiche le message suivant :

"Erreur du décodeur
Le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n'est pas installé. Redémarrez Media
Center et/oou l'ordinateur."

Je précise que ce décodeur était probablement installé puisque j'ai déjà
regardé la TV et même effectué des enregistrements.
J'ai bien évidemment redémarrer plusieurs fois le pc et wmc sans succes.
J'ai désintallé les programmes que j'avais installé juste avant que ne
survienne ce prob, ça n'a rien changé.

merci de bien vouloir m'aider.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...le seul forum qui traite de média center que j'ai pu trouver
est en
anglais...
Tu très mal cherché, il y a un forum en français qui se nomme

Microsoft.Public.Fr.Windows.Mediacenter et je suis sur que tu y
trouveras LA réponse.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.