Stephane Legras-Decussy
Le #25195002
Le 02/02/2013 21:41, André a écrit :
Bonsoir
http://cjoint.com/?CBcvOng8M0l

sans trop de boulot, on peut tampo-cloner avec de l'herbe
toute la partie haute ... on gagne beaucoup amha ...
André
Le #25194992
"Stephane Legras-Decussy"
sans trop de boulot, on peut tampo-cloner avec de l'herbe
toute la partie haute ... on gagne beaucoup amha ...

Bien vu
http://cjoint.com/?CBdfFsYldL5

--
Andre
jdd
[...]

dans ce cas, le plus simple est de recadrer:

http://cjoint.com/13fe/CBdiTvw7QRw.htm

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Le 03/02/2013 05:32, André a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" news:
sans trop de boulot, on peut tampo-cloner avec de l'herbe
toute la partie haute ... on gagne beaucoup amha ...

Bien vu
http://cjoint.com/?CBdfFsYldL5

Oui, elle est beaucoup mieux.
Un pigeon au décollage, net et bien dessiné, c'est peu courant.
Une des rares photos vues ici que j'aurais aimé faire.
Mais c'est impossible maintenant, j'ai remisé mes Olympus et je n'ai
plus qu'un Nikon. Sob !
Alf92
Le #25198062
André
http://cjoint.com/?CBcvOng8M0l

prémices de la sortie de l'iPhone 6 ?
André
Le #25199872
"Ghost-Rider"
[...]

Ici ,a part Nikon et Canon, jamais rien sur mon Olympus E3
qui est pourtant une" bête de course " qui fait mon bonheur
et j'espère encore pour longtemps :-)

--
Andre
Jean-Pierre Roche
Le 04/02/2013 16:03, André a écrit :

Ici ,a part Nikon et Canon, jamais rien sur mon Olympus E3
qui est pourtant une" bête de course " qui fait mon bonheur
et j'espère encore pour longtemps :-)

C'est juste qu'Olympus (du moins en France) n'a qu'une part
de marché quasiment négligeable pour ce type d'équipement...
Les chances de rencontrer un autre propriétaire sont faibles.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...