Stephane Legras-Decussy
Le #25778892
On 11/11/2013 06:54 PM, André wrote:
...mais ca passe
http://cjoint.com/?CKlsZ5WcZ3A
Bonsoir chez vous

bien bien ... parce que pour une fois le public
fait utilement partie de l'image...

on peut améliorer le cadrage en coupant une bande
gauche et une bande haute.

dommage par contre que le ptérodactyle soit flouasse
et le public net ...
Maréchal Nouvoilat.
Le #25778862
"Stephane Legras-Decussy" news:52811e0f$0$2040$
[...]

Non, les photos de spectacle avec foule sont toujours nulles,
il y a toujours un plouc pour nous emmerder et se placer
ans le champ au moment fatidique.

on peut améliorer le cadrage en coupant une bande
gauche et une bande haute.

dommage par contre que le ptérodactyle soit flouasse
et le public net ...
André
Le #25779002
"Stephane Legras-Decussy"
dommage par contre que le ptérodactyle soit flouasse
et le public net ...

J'ai bien regardé, je ne vois pas le ptérodacyle flou ?

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
On 11/11/2013 07:16 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Non, les photos de spectacle avec foule sont toujours nulles,
il y a toujours un plouc pour nous emmerder et se placer
ans le champ au moment fatidique.

le plouc est le sujet, encore heureux qu'il dans le champ ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25779212
On 11/11/2013 07:50 PM, André wrote:

"Stephane Legras-Decussy"
dommage par contre que le ptérodactyle soit flouasse
et le public net ...

J'ai bien regardé, je ne vois pas le ptérodacyle flou ?

tu ne vois pas une différence de netteté entre
les gens et le truc volant ?
André
Le #25779282
"Stephane Legras-Decussy"
tu ne vois pas une différence de netteté entre
les gens et le truc volant ?

Non, pas spécialement
http://cjoint.com/?CKlvdXTdVE7

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
On 11/11/2013 09:06 PM, André wrote:

Non, pas spécialement
http://cjoint.com/?CKlvdXTdVE7

ça se voit mieux sans zoomer.

c'est peut être pas flagrant pour tout le monde,
hélas je suis sensible à ça ...