decompilation fichier MDE

fth
Bonjour,

Je cherche à refaire un MDB de mon fichier MDE.

Existe il des solution?

Le mde en question est un front end (FE.MDE) qui pointe sur les tables
(BE.MDB)

quand je cherche à récupérer les tables dans une nouvelles base, toutes
passe bien sauf une (celle dont on a ABSOLUMENT besoins, bien entendu....)

donc, j'aimerais pouvoir revenir à MDB avec mon MDE, histoire de comprendre

D'avance merci

Frederic

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne peux pas revenir d'une mde vers une mdb, car le source de la mdb a été
supprimé dans la mde. Il faut que tu retrouves la mdb pour travailler sur le
source.

--
@+
Raymond Access MVP

"fth" a écrit dans le message de
[...]

fth
Salut Raymond,
Grrrrrr, je reste donc avec mon probleme!

Aurais tu une explication à ceci:

un mdb avec password
avec un petit programme qui crak le password (accessP.exe), j'ai de nouveau
acces à la base à partir d'une nouvelle en faisant soit import ou link.
tout passe sauf une table.

mon raisonnement est qu'il y a des droits et permissions juste sur cette
table, donc, à l'interieur de mon mdb et pas dans un mdw;

comment pourrais-je donc récupérer aussi cette table ?

Bonne réflexion,

Frédéric

NB: existe t'il d'autre manière de retrouver l'acces à une base protégée? de
remettre les droits contraintes à zéro?

merci

[...]

Raymond [mvp]
Il ne peut pas y avoir de droits spéciaux sur une table dans la mdb
elle-même sans passer par la sécurité mdw.
le fait que ça ne passe pas, tu la vois quand tu fais import ? il n'y a pas
un message d'erreur?
peux-tu compacter cette base ?

--
@+

[...]

fth
Salut Raymond,

Je fait une nouvelle db;
import à partir de la base (à probleme!)

tout passe sauf la table tbldossiers
message:
"You don't have permision to import, export or link tbldossiers"
to import, export or link tbldossiers, you must have read design and read
data permission to it.

etrange hein?

ça te dis qq chose?

une idée pour sortir de ce piege?

D'avance (mille) merci !

Frederic

[...]

Raymond [mvp]
si la base n'était pas sécurisée, je ne vois pas ce qui peut l'arrêter au
niveau de la table. Sécurisée, il y aurait d'autres tables, non ?
tes droits personnels sur le répertoire access, c'est ok ?
copie ta base.
sur cette copie, supprime tout sauf la fameuse table.
compacte.
envoie moi la base par mail en zip obligatoire en enlevant le XYZ. dans
l'adresse.
un miracle peut arriver.
--
@+