Décompresser un Iso et le copier sur mon DD

Le
Stoneguad
Bonjour à tous.
je me heurte a un probleme curieux sous Tiger que je n'avais pas sous
panther. (ben oui je suis passé a Tiger que récemment)

Lorsque j'ai une archive iso sur mon bureau, je la decomprese sans probleme.
Elle apparait alors sous forme de Disque Dur virtuel blanc.
Lorsque je veux copier ce Disque virtuel sur mon bureau, sous panther,
ja faisais "clic droit, Dupliquer".
Cela avait pour effet de recopier le contenu de ce disque virtuel, et
apres je jetais ce Disque virtuel et l'archive iso pour ne garder que
le produit final "dupliqué".

je fais idem sous Tiger, mais lorsque je fais clic droit , dupliquer ,
j'ai systématiquement une erreur que voilà :
http://mt12.quickshareit.com/share/image16df0b.js

Comment dois je faire pour recopier le contenu de ce Disque virtuel sur
mon DD ?
- http://pragmatique.new.fr -
Questions / Réponses high-tech
Harry
Le #6647751
Le 2008-05-17 02:00:56 -0400, jose.campos+ (José Campos) dit :

Stoneguad

Comment dois je faire pour recopier le contenu de ce Disque virtuel sur
mon DD ?

Et que donne Option-glisser? (sélectionner le disque monté et le
faire glisser en maintenant la touche Option [alt] enfoncée)

Ca marche de cette façon !
Merci du tuyau.

Harry
Le #6647721