Décompte nb "OUI" par enregistrement et par champs

Le
roadbuster
Bonjour,

Je travaille sur une base dans laquelle j'ai une table avec 10000
lignes et une vingtaine de colonnes.
La 1ere colonne contient un identifiant unique, les autres colonnes
sont des champs Oui/Non (plus certaines qui contiennent d'autres
infos..).
J'aimerai pour chaque ligne (ou pour un identifiant donné) compter le
nombre de colonnes contenant Oui et stocker cette valeur dans une
nouvelle colonne.

Pour essayer d'être bien clair :
J'ai par exemple :

num_enr nom critère1 critère 2 .. TotalDeOui
1 toto OUI NON
1 titi OUI OUI
1 tutu OUI OUI
1 tata NON NON

et je voudrais rmettre à jour la dernière colonne avec le nb de oui
par ligne

Merci !
Questions / Réponses high-tech
Michel__D

Je ne sais pas à quoi te sert cette base, mais pour moi, il y a un problème de conception.

Pour avoir un truc horizontal, il vaut mieux se tourner vers Excel.

[...]

Le #18378141
C'est bon j'ai réussit avec qqch du genre

SELECT identifiant, (champ1+champ2+....champ99) * -1 AS TotalDeOui
FROM MaTable