déconnecter son ordinateur du réseau wifi

Le
marioski
bonjour,

question de débutant:
je travaille sous windows 7 edition familiale premium et mozilla firefox 20=
et IE.
J'ai l'habitude,lorsque j'éteinds mon ordinateur portable,de le déconne=
cter du réseau wifi si bien que lorsque je le rallume,je dois à chaque =
fois entrer mon identifiant et mon mot de passe pour accéder au réseau =
wifi.
Est-il conseillé oui ou non de déconnecter du réseau sans fil avant d=
'arrêter mon ordinateur pour ne pas l'endommager?

merci d'avance
pea
Le #25370752
[...]

c'est vrai que je suis sous ubuntu, mais me déconnecter du réseau
sans fil ne me pose aucun problème pas plus que de me reconnecter.

il en est sans doute de même sous windows..

franchement, je ne vois pas l'intérêt de ces manips à répétition ?!

vous pouvez m'en dire plus ?

fff.
HD
Le #25377862
Est-il conseillé oui ou non de déconnecter du réseau
sans fil avant d'arrêter mon ordinateur pour ne pas
l'endommager?

Je ne vois pas l'intérêt.

Est il indispensable qu'à ta reconnexion au wifi le mot de passe te soit
redemandé ? Sinon, tu peux l'enregistrer et mettre dans les paramètres que
le poste se reconnecte automatiquement dès qu'il détecte ton wifi.

@+
HD