déconnecter son ordinateur du réseau wifi

marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
je travaille sous windows 7 edition familiale premium et mozilla firefox 20=
et IE.
J'ai l'habitude,lorsque j'=E9teinds mon ordinateur portable,de le d=E9conne=
cter du r=E9seau wifi si bien que lorsque je le rallume,je dois =E0 chaque =
fois entrer mon identifiant et mon mot de passe pour acc=E9der au r=E9seau =
wifi.
Est-il conseill=E9 oui ou non de d=E9connecter du r=E9seau sans fil avant d=
'arr=EAter mon ordinateur pour ne pas l'endommager?

merci d'avance

pea
marioski :

bonjour,

question de débutant:
je travaille sous windows 7 edition familiale premium et mozilla firefox 20 et IE.
J'ai l'habitude,lorsque j'éteinds mon ordinateur portable,de le déconnecter du réseau wifi si bien que lorsque je le rallume,je dois à chaque fois entrer mon identifiant et mon mot de passe pour accéder au réseau wifi.
Est-il conseillé oui ou non de déconnecter du réseau sans fil avant d'arrêter mon ordinateur pour ne pas l'endommager?

merci d'avance

c'est vrai que je suis sous ubuntu, mais me déconnecter du réseau
sans fil ne me pose aucun problème pas plus que de me reconnecter.

il en est sans doute de même sous windows..

franchement, je ne vois pas l'intérêt de ces manips à répétition ?!

vous pouvez m'en dire plus ?

fff.
HD
Est-il conseillé oui ou non de déconnecter du réseau
sans fil avant d'arrêter mon ordinateur pour ne pas
l'endommager?

Je ne vois pas l'intérêt.

Est il indispensable qu'à ta reconnexion au wifi le mot de passe te soit
redemandé ? Sinon, tu peux l'enregistrer et mettre dans les paramètres que
le poste se reconnecte automatiquement dès qu'il détecte ton wifi.

@+
HD