Déconnection aléatoire

Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai une carte mère asus A8NSLI Prenium avec une geforce 9600gt, une sound
blaster xfi platinium fataly championshop (SB046A), une pci700 (carte
d'acquision de pinnacle), et 4 disques dont 2 en en raid 0.
J'ai d'installé : Windows XP pro SP3, Windows XP Professionnal x64 SP 1, et
Vista ultimate SP 1 : tous au dernier niveau de mise à jour.
Je rencontre depuis plus d'un an un problème de déconnection quand je suis
en train de jouer sous Word of warcraft et teamSpeak : l'un et/ou l'autre
sont déconnectés aléatoirement (la durée de la déconnection est brève et ce
n'est pas mon routeur en cause).

J'ai d'abord suspecté ma ligne, après les vérifications d'usages qui m'ont
pris pas mal de temps, jusque ce que je m'apercoive que le problème était
localisé sous vista : j'ai testé mes 2 prises ethernets, désactivé mon
antivitus mcafee, et je n'ai toujours pas pu identifier la cause de ce
problème?

Si vous aviez quelque idées, je serais preneur.

Thierry Dymon
Bonjour,

En attendant une éventuelle idée de votre part, j'ai réinstallé vista et je
verrai à l'usage si j'ai toujours le problème