déconnection après mot de passe

Steve
Bonjour,

Le PC (Portable Fujitsu Siemens Amilo) de ma nièce fonctionnait très
bien ce matin.

Depuis cet après-midi quand elle rentre le mot de passe il agit
normalement (chargement de vos paramètres), affiche brièvement le fond
d'écran puis affiche " Déconnection " et il revient à la page d'accueil
avec la possibilité de réintroduire le mot de passe.

En mode "Sans échecs " il propose le compte administrateur en plus,
mais là elle ne connait pas le mot de passe.
Les autres possibilités comme "Dernière bonne configuration, etc. " ne
donnent rien non plus.

Merci beaucoup si quelqu'un ou quelqu'une à une petite idée, car le PC
contient beaucoup de données personnelles et la sauvegarde a comme
souvent été retardée. (oublié)

Elle promet de faire un back-up de ses données personnelles si le PC
fonctionne.

Au plaisir de vous lire !

O.B. [MVP]
Bonjour Steve,

dans son post Steve a tapé :
[...]

ce genre de problèmes peuvent êtres lié a un virus ou autres malwares

essayez en maintenant la touche maj du clavier enfoncée (la flèche sous le
cadenas) après avoir saisi le mot de passe on sait jamais
vous pouvez essayez ce qui est indiqué dans cette page :
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o007

pour faire sauter un mot de passe administrateur il y a un utilitaire
téléchargeable sur le site de JC Bellamy

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)