Déconnection de l'ADSL à chaque appel (le retour....)

7 réponses
Na7aS
Hello, j'ai un gros problème

chaque fois que qqun m'appelle ou que je passe un coup de fil, je me fais
déconnecter de l'ADSL

Voici le montage dans ma maison

#------MICROFILTRE----telephone 1
--------------<
#------MICROFILTRE----telephone 2
\--- ADSL

Chaque fois qu'on me phone je suis déconnecté... que faire..

7 réponses

Denis
"Na7aS" <Na7aS©bluewin.ch> a écrit dans le message de
news:3f02ebb7$
Hello, j'ai un gros problème

chaque fois que qqun m'appelle ou que je passe un coup de fil, je me fais
déconnecter de l'ADSL

Voici le montage dans ma maison

#------MICROFILTRE----telephone 1
--------------<
#------MICROFILTRE----telephone 2
--- ADSL

Chaque fois qu'on me phone je suis déconnecté... que faire..

Idem avec l'un des 2 téléphones débranché ?

Denis.

Na7aS
Ce n'est plus la même question !

Tu n'as peut être pas remarqué, mais il a *DEUX* filtres maintenant.

J'allais le dire

hal
"Na7aS" <Na7aS©bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
3f040ffe$
Ce n'est plus la même question !

Tu n'as peut être pas remarqué, mais il a *DEUX* filtres maintenant.

J'allais le dire

Il serait beaucoup plus logique de traiter de votre probleme dans le meme
fil pour les personnes qui cherchent à vous aider afin de retrouver toutes
les infos dans le meme fil... mais si faire quelque chose de logique et de
pratique vous dérange après tout....

hal
"Alni" a écrit dans le message de news:
be0v5c$g75$
Ce n'est plus la même question !

A partir du moment ou c'est le meme probleme tous les messages seraient
mieux placé dans un meme fil....

Tu n'as peut être pas remarqué, mais il a *DEUX* filtres maintenant.

Utilisez l'annulation de post dans ces cas la SVP.

Merci d'annuler le tiens....

Annulez donc plutot le votre, car si quelqu'un doit répondre à mon message
c'est la personne responsable du post initial et pas vous. Si j'ai tort,
c'est aussi à lui de le faire savoir... vous, révisez juste les règles de
savoir vivre.

Na7aS
... va dormir c l'heure
Na7aS
"Na7aS" <Na7aS©bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
3f0414f0$
... va dormir c l'heure

va donc apprendre à écrire complètement les mots avant de vouloir donner
des

lecons aux autres...

à part le "c" je vois pas d'abrévation ducon

Na7aS
décidement... vous ne semblez pas parler et écrire le Français.... Pauvre
gars...

Plonk!