Déconnection

Le
Hervé
Bonjour, suite à une limitation d'horaire sur laquelle j'avais été bien
renseigné par les vip (Merci à vous messieurs et autres), j'ai activé le
forcage de déconnection, or bizarrement rien ne se passe, et l'utilisateur
s'il ne se déconnecte pas reste connecte à MSN par ex et les limitations
horaires, des clous ca ne marche pas.
Merci de votre aide
Paulchen
Le #1140158
Ce groupe étant francophone, tu dois dire "(Dé)connexion" et non
"connection".
Et encore moins "déconnection", qui n'est ni anglais ni français.
--
Paulchen