Déconnection immédiate avec RDP

Le
Olivier
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la connexion RPD sur une machine possédant Windows XP
Pro SP2. Sur cette machine, j'ai activé le remote desktop pour
l'administrateur domaine. A chaque fois de j'éssaye de me connecter, je vois
le wallpaper de la machine serveur puis j'ai une déconnection directe ( cela
avec différents client ). C'est la seule machine qui me pose problèmes. J'ai
vu sur internet que ce problème peut être causé par des drivers NVIDIA mais
dans mon cas il s'agit d'un laptop HP NC8200 avec une ATI MOBILITY. Quelqu'un
peut-il m'aider pour localiser le problème ? Je ne comprend pas il y a
déconnection à chaque fois,

En vous remerciant d'avance
Olivier
Toine

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" news:
[...]

Le #10776
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

[...]

Laurent Falguiere [MVP]
Le #9176
Bonsoir

Et est ce que cela fonctionne en local (directement sur la machine, se
connecter avec le client RDP sur elle même)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
Il n'y a aucune information dans l'observateur d'évenements.

"Toine" wrote:

Bonjour,

[...]

Je viens d'éssayer un connexion en local et c'est exactement le même
problème. Le terminal s'ouvre mais il n'affiche pas la fenêtre pour entrer le
username et password. Ce qui est étrange c'est que je vois bien, pendant un
court instant, le wallpaper qui se réaffiche dans une fenêtre mais il se
coupe avant la fenêtre de connexion.

Cordialement,
Olivier

"Laurent Falguiere [MVP]" wrote:

[...]

"Toine" wrote:

Bonjour,

[...]

leakim

Quel est votre antivirus / firewall ?

"Olivier" news:
Bonjour,

[...]

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" de
[...]

C'est symantec Norton Anti-Virus. Le firewall est désactivé. Je ne pense pas
que le problème vienne de là car nous utilisons des images standard (
identique ) à partir d'un serveur de Onteck.

Cordialement,

"leakim" wrote:

Bonjour,

[...]

"Toine" wrote:

Bonjour,

[...]

Je vous conseille de le désinstaller temporairement pour vos tests, on a
parfois des surprises...

"Olivier" news:
Bonjour,

[...]

"leakim" wrote:

Bonjour,

[...]

"Toine" wrote:

Bonjour,

Y'a-t-il des infos dans le gestionnaire d'évènements ?

"Olivier" message
[...]

ericM
Le #2654
il me semble avoir déja eu ce probleme
essayez de changer le mode de licence par utilisateur

bon courage

"Olivier" wrote:

Bonjour,

[...]

"leakim" wrote:

[...]