deconnection intempestive 3

6 réponses
Daredevil
c'est bien celà, juste après l'envoi d'un message je perds la connection!!!!
je ne vois rien dans les paramètres de la connection qui "induise" ce
comportement.....

6 réponses

Sebast
"Daredevil" a écrit dans le message de
news:%
c'est bien celà, juste après l'envoi d'un message je perds la
connection!!!!

je ne vois rien dans les paramètres de la connection qui "induise" ce
comportement.....

Outils > Options > onglet Connexion > décoches " Raccrocher après l'envoi et
la réception ".
Cliques sur Appliquer et OK.

Sebast

yvon
Bonsoir
Peut-être voir dans outils/options/onglet connexion si la case "raccrocher
après l'envoi et la réception" n'est pas cochée ?
amicalement Yvon

"Daredevil" a écrit dans le message de news:
%
c'est bien celà, juste après l'envoi d'un message je perds la
connection!!!!
je ne vois rien dans les paramètres de la connection qui "induise" ce
comportement.....

Daredevil
merci sebast!!
efectivement cette option était côché alors qu'elle ne l'avit jamais été
auparavant j'en suis sûr!! ce dysfonctionnement est apparu après que j'ai
effectué l'installation d'un nouveau disque dur et le ttransfert de l'OS et
des données avec Diskmanager sur ce nouveau disque.
merci pour ton aide. Tant que j'y suis je me permets une autre question:
j'ai aussi , depuis cette installation de DD et ce transfert, perdu l'accès
au point de restauration de XP, tant en création qu'en récup. je possède XP
sur un CD d'oem vaio Sony, penses tu que je puisse récupérer le fichier
"manquant" sur ce CD??
merci pour ton aide.
"Sebast" a écrit dans le message de
news:B5gDd.26653$
"Daredevil" a écrit dans le message de
news:%
c'est bien celà, juste après l'envoi d'un message je perds la
connection!!!!

je ne vois rien dans les paramètres de la connection qui "induise" ce
comportement.....

Outils > Options > onglet Connexion > décoches " Raccrocher après l'envoi
et

la réception ".
Cliques sur Appliquer et OK.

Sebast

Daredevil
Merci Yvon,
efectivement cette option était côché alors qu'elle ne l'avit jamais été
auparavant j'en suis sûr!! ce dysfonctionnement est apparu après que j'ai
effectué l'installation d'un nouveau disque dur et le ttransfert de l'OS et
des données avec Diskmanager sur ce nouveau disque.
merci pour ton aide. Tant que j'y suis je me permets une autre question:
j'ai aussi , depuis cette installation de DD et ce transfert, perdu l'accès
au point de restauration de XP, tant en création qu'en récup. je possède XP
sur un CD d'oem vaio Sony, penses tu que je puisse récupérer le fichier
"manquant" sur ce CD??
merci pour ton aide.
"yvon" a écrit dans le message de
news:41dd8fdb$0$22717$
Bonsoir
Peut-être voir dans outils/options/onglet connexion si la case "raccrocher
après l'envoi et la réception" n'est pas cochée ?
amicalement Yvon

"Daredevil" a écrit dans le message de news:
%
c'est bien celà, juste après l'envoi d'un message je perds la
connection!!!!
je ne vois rien dans les paramètres de la connection qui "induise" ce
comportement.....

Bernard 42
Daredevil nous a déclaré sur Win FR :

Tant que j'y suis je me permets une autre
: question: j'ai aussi , depuis cette installation de DD et ce
: transfert, perdu l'accès au point de restauration de XP, tant en
: création qu'en récup. je possède XP sur un CD d'oem vaio Sony, penses
: tu que je puisse récupérer le fichier "manquant" sur ce CD??

°°°

Bonsoir,

Vas dans system,onglet restauration du system,
décôches " désactiver la restauration system
sur tous les lecteurs "

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Daredevil
bonsoir bernard,
j'ai essayé mais je ne peux mêm pas "ouvrir" l'onglet, ça plante tout de
suite en me notifiant que le fichier rstrui.exe il est pas con,tent ....
"Bernard 42" a écrit dans le message de
news:
Daredevil nous a déclaré sur Win FR :

Tant que j'y suis je me permets une autre
: question: j'ai aussi , depuis cette installation de DD et ce
: transfert, perdu l'accès au point de restauration de XP, tant en
: création qu'en récup. je possède XP sur un CD d'oem vaio Sony, penses
: tu que je puisse récupérer le fichier "manquant" sur ce CD??

°°°

Bonsoir,

Vas dans system,onglet restauration du system,
décôches " désactiver la restauration system
sur tous les lecteurs "

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.