déconnection intempestive (coupure alléatoir)

1 réponse
Stephane Godin
Ma connection au résau local , qui se constitu de 2 ordi, se débranche et
rebranche aléatoirement et ma vitesse diminue considérablement , j'ai
formater les deux pc et rien na changer , merci de votre attention A+

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 11:49:30 -0700, Stephane Godin
wrote:

Ma connection au résau local , qui se constitu de 2 ordi, se débranche et
rebranche aléatoirement et ma vitesse diminue considérablement , j'ai
formater les deux pc et rien na changer ,

Normal, c'est complètement typique d'un problème matériel : câble,
carte, switch...
Rien à voir avec XP.
--
Nina