deconnection intempestives

severine
bonsoir,qui peut me renseigner car ma connection(ADSL,wanadoo,modem
sagem fast 800) se deconnecte touts les 10 minutes,alors que d'habitude
la connection se coupait au bout de 24H,alors je me demande de quoi ca
peut provenir.Merci d'avance de pouvoir me renseigner.

--
séverine et barbak le bull terrier

Daniel92
Bonsoir,

Déconnexion à la sauvage ou après une boîte de
dialogue? Si, oui indique nous ce qu'elle contient.

--
Daniel.

----------------------------------

"severine" a écrit dans news:
[...]

severine
Il se trouve que Daniel92 a formulé :

"severine" a écrit dans news:
[...]

BONSOIR?NON IL N'Y A PAS DE BOITE DE DIALOGUE LORSUE CA SE
DECONNECTE,CA SE DECONNECTE TOUT SEUL D'UN COUP ALORS JE NE COMPREND
PAS CE QUE CA PEUT BIEN ETRE MERCI DE POUVOIR ME RENSEIGNER

--
séverine et barbak le bull terrier

Daniel92
"severine" a écrit:
Il se trouve que Daniel92 a formulé :
Bonsoir,

Déconnexion à la sauvage ou après une boîte de
dialogue? Si, oui indique nous ce qu'elle contient.

** Ecris en petit caractère. Tu vas refaire une tentative
de connection, bien noter l'heure où elle se produit,

puis ensuite à partir de la Barre des tâches faire:
démarrer> exécuter, taper: eventvwr.msc , puis Ok

Regarder dans les 3 fichiers si tu as à cette heure là
des événements en relation avec ce problème.

Un petit peu de temps à investir mais pas inintéressant.

Cordialement,
Daniel.

http://groups.google.fr/groups?threadm=