deconnection internet sous vista

Le
jean-daniel
bonjour a tous
je marche sous vista avec une LB inventel en ethernet et je suis deconnecter
au bout d'un certain tps.
ca me marque que la connectivite est limitee ou inexistante
impossible de se reconnecter
obliger de redemarrer le pc
LB deja changee
cable ethernet deja change

Merci a vous

salutations
augustin legrand
Le #190382
Surprenant moi je marche avec mes pieds et sous le ciel, les nuages, le
plafond, etc....

"jean-daniel" de news:
bonjour a tous
je marche sous vista .........................

Agenor
Le #190313
J'ai eu exactement le même problème pendant 3 semaines. Avec la hotline Dell
on a tout essayé plusieurs fois.
A la fin j'ai décidé de réinstaller complètement Vista. Plus de
problème.
La hot line m'avait dit que ça pourrait être aussi un problème de la carte
réseau.
Bonne chance,
--
Agenor