Déconnection session automatique...

Macintosh
Bonjour à toutes et tous !!!

Je ne sais plus où trouver l'option qui permet d'indiquer au serveur
de fermer automatiquement la session au bout d'un certain temps...

C'est où ditent ???

Merci

M.M

fabien
si tu veux faire le réglage au niveau du serveur (memes reglages pour tous
les users) tu vas sur ton serveur dans outils d'admin, Configuration des
services Terminal Server, connexion, rdp_tcp et dans l'onglet "session" tu
trouveras ce que tu cherches.

si tu veux personnaliser ces reglages par utilisateurs tu vas dans le profil
de l'utilisateur, onglet "session" et tu trouveras les memes trucs...

bon courage.