Deconnection Session

Stef.kermit
Bonjour tout le monde,

un probl=E9me est survenue recemment, je soupconne la derni=E8re mise a
jour ........

Les machines clientes, connect=E9s =E0 un SBS 2003 perdent leurs
connections aux bout de 24H.

En faite, la liaison physique est toujours pr=E9sente ( physique CAD en
ping ), mais tous les droits manag=E9s par le serveur ont =E9t=E9 rompu, un=
reouverture/fermeture de session est obligatoire.

Dans mon cas, il arrive souvent qu'une session reste ouverte tres
longtemps, et cela me pose de serieux probl=E9mes la limite des 24H

Vous remerciant pour votre aide, au moins une petite direction, car je
googlise sans succ=E9s, trouvant pas mal d'info sur les sessions
distantes, mais peu sur les sessions d'un intranet

St=E9phane

Gregory DURAND
= wrote in message
Bonjour tout le monde,

un probléme est survenue recemment, je soupconne la dernière mise a
jour ........

Les machines clientes, connectés à un SBS 2003 perdent leurs
connections aux bout de 24H.

En faite, la liaison physique est toujours présente ( physique CAD en
ping ), mais tous les droits managés par le serveur ont été rompu, une
reouverture/fermeture de session est obligatoire.

Dans mon cas, il arrive souvent qu'une session reste ouverte tres
longtemps, et cela me pose de serieux problémes la limite des 24H

Vous remerciant pour votre aide, au moins une petite direction, car je
googlise sans succés, trouvant pas mal d'info sur les sessions
distantes, mais peu sur les sessions d'un intranet

Stéphane

Bonsoir,

En ce qui concerne votre problème, j'aurais eu quelques questions afin de
mieux cerner le souci:
- Avez vous récemment fait des mises à jours sur votre serveur ou sur vos
clients?
- Si oui, lesquelles?
- Quel est le système d'exploitation utilisé sur vos postes clients?
- Depuis quand ce problème est il apparu?

Il se peut en effet que certaines mises à jour soit à l'origine de votre
problème en ayant, par exemple, modifié les règles de session sur votre
serveur.

Peut être devriez vous vérifier les règles des comptes utilisateur.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND