Déconnection Win XP

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour,

j'essaie de trouver le bon code pour fermer une session Win XP
au lieu de fermer Win XP

Set objWMIServiceF =
GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate,(Shutdown)}\" _
& strComputer & "ootcimv2")

Set colOperatingSystems = objWMIServiceF.ExecQuery ("Select * from
Win32_OperatingSystem")

For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems
objOperatingSystem.Win32Shutdown(1)
Next

Merci de vos réponses

Jacques
Gilles LAURENT
Le #659989
"Jacques (BE)" news:%23R%

Logoff :
objOperatingSystem.Win32Shutdown (0)

Forced Logoff :
objOperatingSystem.Win32Shutdown (4)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

Autre solution, en invite de commande : shutdown /l (l comme Louis)

@+

MCI
Jacques Barathon [MS]
Le #659697
"Méta-MCI" news:

Autre solution, en invite de commande : shutdown /l (l comme Louis)

... ou comme logoff, peut-être? :-)

Jacques