Deconnections intempestives

4 réponses
Drax
Je suis passé chez Wanadoo de 512 à 2048 et la j'ai le Pb suivant : Tous les
soirs vers 18 h l'ADSL se deconnecte pour la nuit. Le matin il redemarre
sans Pb pour la journée. Quelqu'un a t il le meme Pb ou une idée ? Merci

4 réponses

doyoudoo
"Drax" a écrit dans le message de news:
42505c81$0$25018$
Je suis passé chez Wanadoo de 512 à 2048 et la j'ai le Pb suivant : Tous
les
soirs vers 18 h l'ADSL se deconnecte pour la nuit. Le matin il redemarre
sans Pb pour la journée. Quelqu'un a t il le meme Pb ou une idée ? Merci

Essaie le 1024, pour voir.

F. Labertit
Je suis passé chez Wanadoo de 512 à 2048 et la j'ai le Pb suivant : Tous les
soirs vers 18 h l'ADSL se deconnecte pour la nuit. Le matin il redemarre
sans Pb pour la journée. Quelqu'un a t il le meme Pb ou une idée ? Merci

J'avais le même problème mais avec du 4Mb. Déconnexion vers 19h00
jusqu'au matin. Insupportable.

La marge de bruit étant trop faible (entre 0 et 5dB), je perdais la
synchro. Je suis passé à 2Mb etla marge de bruit se situe maintenant
entre 14.7 le soir et 18.1 dB la journée !

J'ai du résilier mon abonnement car on me refusait la baisse de palier.

Je conseille donc aussi de passer à du 1Mb.

Vincent ROUSSILLAT
Bonjour,

Le Sun, 3 Apr 2005 23:03:49 +0200, "Drax" nous
narrait :

Je suis passé chez Wanadoo de 512 à 2048 et la j'ai le Pb suivant : Tous les
soirs vers 18 h l'ADSL se deconnecte pour la nuit. Le matin il redemarre
sans Pb pour la journée. Quelqu'un a t il le meme Pb ou une idée ? Merci

J'ai posé la question récemment ici pour savoir qui constatait la même
chose que moi. Apparemment, c'est ton cas.

Pour ce que j'ai réussi à en savoir, dans cas (Wanadoo 1024), mon modem
restait bien synchronisé par rapport au DSLAM, la déconnexion se
produisant uniquement au niveau du NAS/BAS. Ce WE, ça a déconné toute la
journée de samedi et tout est revenu dans l'ordre de dimanche matin à ce
matin. Je verrai ce soir, en rentrant à la casa, si ça a tenu en
journée.

Amha, certains NAS/BAS ont des vapeurs...

Michel
"Drax" a écrit dans le message news:
42505c81$0$25018$
Je suis passé chez Wanadoo de 512 à 2048 et la j'ai le Pb suivant : Tous
les

soirs vers 18 h l'ADSL se deconnecte pour la nuit. Le matin il redemarre
sans Pb pour la journée. Quelqu'un a t il le meme Pb ou une idée ? Merci

Depuis le 1er avril, je suis passé de 512 à 1024. Avec un affaiblissement de

48 dB et une marge de bruit de 30 ou plus (mesures réelles), je ne devrais
pas avoir de problème à un tel débit (modem routeur wifi Belkin). Est-ce une
coincidence, mais mes problèmes ont commencé samedi 2 (ponctuels dans
l'après midi). Dimanche, fonctionnement impeccable. Ce matin , vers 6
heures, pas de synchro ou voyants clignotants, retour vers 6h45 à un
fonctionnement normal. Je verrai ce soir ce qu'il en est et ferai des tests
avec un Sagem USB.

Il semble quand même que dans l'ensemble, les problèmes touchent de plus en
plus d'utilisateurs.