déconnections intempestives

Le
Faute de Frappe
Bonjour,
Windows XP2
Depuis que j'ai installé IE7, quand je passe sur OE6 je suis obligé de
reconnecter, et réciproquement.
Une idée ?
Merci
FdF
Luc
Le #17076
Faute de Frappe nous a déclaré

Windows XP2
Depuis que j'ai installé IE7, quand je passe sur OE6 je suis obligé de
reconnecter, et réciproquement.
Une idée ?

Vérifie dans les Options Internet, onglet 'Connexion' que 'Ne jamais établir
de connexion' est coché et dans OE, dans l'onglet 'Connexion' des
propriétés de chacun de tes comptes courrier que 'Toujours se connecté à ce
compte en utilisant' soit décoché.

Merci

Padkoi

--

[...]