Deconnections serveur SBS2003

Le
fabrice.professo
Bonjour à tous je suis nouveau !

Je viens vers vous pour un probleme que je n'arrive pas à comprendre.

J'ai un client qui m'a acheté 4 machines + 1 serveur SBS2003. J'ai
fait toute l'installation reseau, sauf le cablage ou je suis passé par
un electricien.

Ca fait 6/7 mois que ca tourne sans trop de soucis et soudain, depuis
15 jours on va dire, les workstations (en XP) perdent la connexion au
serveur via un connecteur reseau que j'ai branché sur chaque machine
pour centraliser les informations sur le serveur

La question est : "Pourquoi les pcs perdent la connection au
serveur ?" J'ai testé pas mal de choses, au niveau du serveur à priori
je n'ai pas de soucis, mon electricien repasse demain pour tester les
cables qu'il a branché quelqu'un voit autre chose ?
Questions / Réponses high-tech
GG [MVP]

Répondu, plus haut, un peu de patience le
dimanche, ce n'est pas un tchat, les newsgroups.

--
Cordialement.
GG.