Déconnexion automatique

Le
BCS
Bonjour à toutes et à tous,

Je développe une application où les utilisateur s'identifient par un login
et un mot de passe. Une fois connecté, ils ont accès à tout ce qui leur est
permis.
J'aimerais cependant mettre en place une fonctionnalité qui, après un
certain laps de temps d'inactivité (uniquement dans cette application
Access), déconnecte automatiquement l'utilisateur.
Idéalement je voudrais détecter le fait que la souris ne bouge pas oendant
un certain temps dans mon application Access

Merci d'avance

Chris
Raymond [mvp]
Le #6226081
bonsoir.

tu trouveras peut-être une solution avec cet exemple:
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/inactivite.zip

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

"BCS"
> [...]
| Idéalement je voudrais détecter le fait que la souris ne bouge pas oendant
| un certain temps dans mon application Access

BCS
Le #6225871
Bonjour et merci pour ta réponse.
Cette solution ne me convient pas car elle est bcp trop lourde à mettre en
place. En effet j'ai plus de 100 formulaire, quasi la même chose pour les
états et quey.
L'idéal pour moi serait de pouvoir détecter le mouvement de la souris sur
l'instance Access indépendament que je sois sur un form, report, ... et pour
le reste j'arriverai à me débrouiller.

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| Idéalement je voudrais détecter le fait que la souris ne bouge pas oendant
| un certain temps dans mon application Access

jerome crevecoeur
Le #6225831
Je viens de regarder et je la trouve pas mal la solution de raymond!

En fait son code n'est à mettre que dans un seul formulaire (menude
démarrage par exemple) et regarde le formulaire actif et le controle
actif en cours par rapport au précédent.

Si le délai est dépassé Couic, ils ferment toutes les fenêtres.

Espérer détecter le mouvement de la souris sur une instance Access es t
une utopie je pense.
Cela implique peut-être du sous classement qui rend les applis access
assez instable !