déconnexion automatique

Le
Fredo P.
Bonjour
Est il possible de réparer la déconnexion automatique de IE6, je n'ai plus
cette boite en fin de cession Internet.
--
Pour répondre, ôtez toutes voyelles avant l'@
Fredo

Est-vous connecter par ADSL ou par modem? S'agit-il de la fenetre de
fermeture d'Internet Explorer après une période d'inactivité?

Dans ce cas il faut aller dans les propriétés d'Internet Explorer, donc
Outils/Options Internet, puis onglet Connexions. Dans la boite de dialogue
vous verrez sous "Options de numérotation et paramètres de réseau virtuel"
un nom qui correpond au paramétrage de votre connexion Internet. Si vous
cliquez sur le bouton "Propriétés" puis à nouveau "Propriétés" et enfin
onglet "Options". C'est ici que vous réglez le temps de avant deconnexion.

-Didier

"Fredo P." news:%

[...]

Le #12827531
Bonjour Didier

"Didier Corvest [MS]" de news:
Bonjour,

par modem
fermeture d'Internet Explorer après une période d'inactivité?

oui
[...]

J'ai obtenu le résultat escompté en utilisant un setup au hasard présent
dans internet explorer qui fait revenir à IE4, j'ai ensuite, réinstaller
IE6 ; et c'est tout bon.
Merci Didier, "Options de numérotation et paramètres de réseau virtuel"
c'est toujours bon à savoir.