déconnexion d'une session TSE met 10 minutes

5 réponses
bonjour,

lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut environ 10
minutes pour que la
session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
minutes).

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

5 réponses

Eric Perromat [MVP]
Jean-Marc wrote:
|| bonjour,
||
|| lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut
|| environ 10 minutes pour que la
|| session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
|| minutes).
||
|| Merci d'avance pour toute aide,
||
|| Jean-Marc
Bonjour,
Version du TS ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Macgor
Avez vous configurer quelques choses de particuliers sur vos profils TSE ?

Déplacement du dossier "Mes documents" / "Bureau"...

Vous parlez de la fermeture de session (enfin déconnexion) ou la
visualisation de la sesion déconnecté dans le gestionnaire des sessions
Terminal Serveur ?

Jean-Marc wrote:
|| bonjour,
||
|| lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut
|| environ 10 minutes pour que la
|| session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
|| minutes).
||
|| Merci d'avance pour toute aide,
||
|| Jean-Marc
Bonjour,
Version du TS ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir,

lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut environ
10 minutes pour que la
session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
minutes).

Quels sont les process restant en mémoire pendant ces 10 minutes?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

Merci à tous pour vos réponses, qui vont m'aider à résoudre ce problème. Le
serveur a été redémarré entre temps et le problème ne s'est pas encore
reproduit, donc j'attends qu'il se reproduise (en général au bout de
quelques semaines) pour pouvoir analyser les process en mémoire qui
pourraient bloquer.

cordialement,

Jean-Marc

"Laurent Falguiere [MVP]" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut environ
10 minutes pour que la
session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
minutes).

Quels sont les process restant en mémoire pendant ces 10 minutes?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

mccharlet
On 18 jan, 11:22, <Jean-Marc> wrote:
Merci à tous pour vos réponses, qui vont m'aider à résoudre ce pro blème. Le
serveur a été redémarré entre temps et le problème ne s'est pas encore
reproduit, donc j'attends qu'il se reproduise (en général au bout de
quelques semaines) pour pouvoir analyser les process en mémoire qui
pourraient bloquer.

cordialement,

Jean-Marc

"Laurent Falguiere [MVP]" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

lorsqu'on se déconnecte d'une session TSE sur le serveur, il faut env iron
10 minutes pour que la
session se ferme (le message "déconnexion" reste pendant environ 10
minutes).

Quels sont les process restant en mémoire pendant ces 10 minutes?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Hello,

J'avais le mêmem problème, mais c'était une minute.

C'était avec Windows 2003 serveur SP1 et SP2

Il faut ajouter la clé suivante dans HKCUsoftwaremicrosoft
cryptographyautoenrollementAAExpress