deconnexion de périphérique USB

geoffroy
Bonjour,
J'ai une question peut-être un peu bête mais j'ai perdu sur win XP la petite
flèche verte qui apparaissait à coté de l'heure lors d'une insertion de
périphérique usb.
Elle n'apparait plus même avec une insertion de clé USB.
Savez-vous comment la remettre ?
Merci à vous ;)

Chamac
Bonjour.
C'est courant (en fonction semble-t-il) du temps de démarrage.
Fais un raccourci :
C:WINDOWSsystem32control.exe hotplug.dll
Bonne soirée.