déconnexion

pasco13
Bonjour , Le mot deconnexion s ' affiche en permanence dés que j ' essaie d '
ouvrir ma session sur un système XP Edition Familiale SP2 qui était installé
à l ' achat du pc portable ; Tenter une réinstallation est impossible car il
ne veut pas ouvrir le lecteur cd ; impossible d ' aller sur mon bureau et d '
accéder au menu démarrer ; merci d ' avoir pris le tps de lire ce message et
si dans le public une personne peut m ' éclairer j ' en serai ravi car je me
sens démuni pour l ' heure face à ce problème ; Bonne journée
--
PASCO

O.B. [MVP]
bonjour ,

Dans le news tapote :
[...]

essaye en mode sans échec pour voir, ça peut être lié a un virus qui ne
devrait pas se charger dans se mode

si ton lecteur CD refuse de s'ouvrir c'est pas trop normal : essais de
l'ouvrir avant le boot de Windows ou alors ouvre le avec un trombone que tu
passe dans le petit trou prévu pour ça

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User