Déconnexion

Le
ced.bouche
Bonjour,

Sous Webdev, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur quitte la page, sa
connexion disparaisse de l'administration Webdev.
Existe-t-il une commande genre déconnecte() ?

Merci d'avance,

Cédric
patrice
Le #14520251
finprogramme termine la session

[...]

Roumegou Eric
Le #14520221
patrice avait écrit le 03/04/2008 :
[...]

hélas non, il faut attendre la fin de la session ... et c'est très
pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le
temps de voir ça.
patrice
Le #14520211
et pour la session ca te la ferme ou pas ?
voir : http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq30&search=finprogramme
dans tous les exemples utilisant finprogramme (y compris l'aide) y'a
toujours un pageaffiche avant
tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

PageAffiche(unepageqqconque)
FinProgramme()

"Roumegou Eric" news:
> [...]

pénible car cela peut locker des fichiers (surtout en HF).
Je crois qu'il y avait eu des lst pour résoudre ce pb mais jamais eu le

Juanito

Je profite du sujet ...
D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsque
l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, comment
lancer ce code ?

Cordialement

Jean

patrice a pensé très fort :
[...]

Sebastien B.

Moi je résous le problème de la manière suivante :

j'ai fais un frame en deux parties la partie gauche est caché et le
site s'affiche dans la partie droite
a la fermeture de la frame de gauche (donc du site ) on met un
finprogramme

On 4 avr, 08:27, Juanito
Bonjour,

> [...]

> toujours un pageaffiche avant
> tu devrais réessayer en respectant bien la séquence:

Arnaud.QUATREHOMME
Le #14515621
On 4 avr, 08:53, "Sebastien B."
Bonjour,

> [...]

> D'accord pour mettre un PageAffiche() et un FinProgramme() mais lorsque
> l'utilisateur clique sur la croix du navigateur pour le fermer, comment

Petit question concenrnant le cas du frame caché. Que ce passe t'il
lors du refresh de la page par l'utilisateur ? Le finprogramme
s'exécute ?
Sebastien B.

Il n'y a aucun problème pour le refresh par l'utilisateur car cela
rafraichit la frame en cours et donc la frame visible

On 4 avr, 08:53, "Sebastien B."