Déconnexion...

MELMOTH
Ave, quoi...

Environ 1 fois par semaine, une _déconnexion_ à internet se produit
chez Moi...
La seule manière de résoudre le problème est la _réinitialisation_ de
la livebox...
Pourrait-çe être en rapport avec le changement d'IP hebdomadaire de
wanadoo ?...

Merci de vos lumineuses idées...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Environ 1 fois par semaine, une _déconnexion_ à internet se produit chez Moi...

Bienvenue au Club !
Moi je me contente de couper l'alimentation électrique la LB quelques secondes, et ça
repart aussi sec (3 à 5 mn après...)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa
science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Toto
En réponse à *MELMOTH* s'exprimant dans :
Ave, quoi...

Environ 1 fois par semaine, une _déconnexion_ à internet se produit
chez Moi...

Et tu te plains ?
Chez-moi, c'est une déconnexion _ou plus_ *par jour* !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le dimanche
12/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Bienvenue au Club !
Moi je me contente de couper l'alimentation électrique la LB quelques
secondes, et ça repart aussi sec (3 à 5 mn après...)

Ce qui revient à une réinitialisation, en somme !...
Et à quoi est due cette merdouille ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gloops
Ah tiens, ça me rappelle des trucs, la Dartybox le faisait aussi, ça,
dans ses premiers mois. Carrément plus souvent, même, il est vrai. Et ,
en dégroupage total, ça faisait même à chaque fois une minute san s
téléphone fixe.

ça s'est vraiment bien bien calmé depuis un bout de temps.
______________________________________
MELMOTH a écrit, le 12/07/2009 18:43 :
[...]

Steph
Bonsoir
Quant à moi il m'arrive d'avoir une demi-déconnexion mensuelle parfois,
l'ethernet rouge de la LiceBox ne fonctionnant plus je dois passer sur la
jaune ou en WiFi et ça remarche. Pour récupérer la rouge, il me faut
éteindre et rallumer la LiveBox
Bizarre que l'ethernet rouge déconne parfois. Quelle peut en être la raison?
Coucou à toutes et à tous
>une demi-déconnexion

:-) Sont très forts chez "Wanadoo Orange France Telecom" ! Ils ont réussi ce
tour de force ! Une DEMI déconnexion !

JJV
Tonio le Yéti
Combien de modèles et de marques de livebox existent-elles ?
Et combien d'entre elles ont-elles été réellement mises au point.
Et dire que ceux qui veulent bénéficier à tout prix du "téléphone
illimité et gratuit (sic), sont obligés d'en passer par là. Honteux !
(raz-le bol de tous les "systèmes propriétaires" en France : peu
de science, et beaucoup de chagrin.)

"MELMOTH" a écrit dans le message de news :
[...]

Coucou à toutes et à tous
>Et dire que ceux qui veulent bénéficier à tout prix du "téléphone
illimité et gratuit (sic), sont obligés d'en passer par là. Honteux !

Non ! Free (mais d'autres) propose le téléphone gratuit (Dans 100 pays pour
Free, y compris les téléphones portables dans certains pays dont les USA).
Et ce, sans AUCUN supplément ! Et que dire de la Freebox HD, qui est sans
aucune comparaison possible avec les autres BOX du marché.

Et bien il y a encore des gens pour s'abonner chez Orange, Neuf ou même
Darty ! Mal informés sans doute... parfois désinformés !

JJV
fabrice57
Coucou à toutes et à tous a écrit :
[...]

Pas pire pas mieux que les autres
Toto
En réponse à *Coucou à toutes et à tous* s'exprimant dans :
[...]

Désolé, mais cela, c'est un raisonnement de citadin ! ;-)
Promène-toi dans la France profonde...
Puis reviens nous dire quel choix tu y as trouvé.

1 2 3