deconnexion

Le
Claude
bonsoir
sous Seven
comme mon pc reste allumé pratiquement toute la journée
pourquoi il ne retrouve plus sa connexion quand l'IP change
ce qui n'était pas le cas avec Vista

merci de vos idées
Le Claude
Le #20341061
Salut,

Essaye ceci :
[Panneau de configuration] ==> [Réseau et Internet] ==> [Connexions réseau]
==> Clic droit sur l'icône de la connexion ==> |Propriétés] ==> tu pointes
IPV 4 dans la liste déroulante ==> bouton [Propriétés] tu coches [Obtenir
les adresses IP automatiquement] tu fais de même pour IPV6.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20345601
bonsoir
merci Le Claude
j'ai recontrolé les paramètres ils sont bien sur " Obtenir
les adresses IP automatiquement "

une autre piste ?
merci

"Le Claude" de news:
[...]