deconnexion et redemarrage intempestifs sur wanadoo

Michel
Bonjour,
Q.Q peut-il m'aider des que je me coonecte sur wanadoo 1=20
ou 2 minutes apres un message " ARRET DU SYSTEME,veuillez=20
enregistrer.................(cet arret =E0 =E9t=E9 initi=E9 par=20
AUTORITE NT/SYSTEM)Maintenant windowsdoit redemarercar le=20
service appel de procedure distance(RPC)c'est termine de=20
fa=E7on innattendue"
Je vous en remercie d'avance .Cordialement Michel.

JVdeBX ;o\)
Hello Michel
Tu as écrit:

Bonjour,
Q.Q peut-il m'aider des que je me coonecte sur wanadoo 1
ou 2 minutes apres un message " ARRET DU SYSTEME,veuillez
enregistrer.................(cet arret à été initié par
AUTORITE NT/SYSTEM)Maintenant windowsdoit redemarercar le
service appel de procedure distance(RPC)c'est termine de
façon innattendue"
Je vous en remercie d'avance .Cordialement Michel.

Tu as été attaqué par le virus blaster.

1 - Démarrer/exécuter et tape: shutdown -a et clique sur OK.
Cela empêchera les redémarrages intempestifs du PC

2 - Mets en oeuvre ton pare-feu XP

3 - Vas chez secuser sur ce lien:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Lovsan

4 - Par curiosité, visite cette page :