déconnexion intempestive avec ecran bleu

Le
poupon101
Bonjour,
Voici les 2 messages qui concernent mon problème:
C:Docume 1marcLocals 1TempWER37c0.dir00Mini122109-01.dmp
C:Docume 1marcLocals 1TempWER37c0.dir00Sysdata.xml
Merci de me dire ce qu'il faut faire pour arrêter ces déconnexions intempestives.
wantoo
Le #20859311
Le 21/12/2009 20:00, poupon101 a écrit :
[...]

je pense que tu a un virus ou un malware sur ta machine !
utilise un antivirus et un anti malware !
et utilise ATF-Cleaner pour vider les fichiers inutile !