DECONNEXION INTEMPESTIVE

Le
Aline
bonjour,

j'ai un soucis mon pc sous vista se déconnecte 2 fois par jour du réseau,
depuis quelques jours alors que je n'ai jamais eu ce pb.

le parc informatique est composé d'un server dell et de 8 autres PC sous win
XP

vers quoi pensez vous que je dois allez chercher, est ce que c'est des
conflits ip? comment puis je identifier cette déconnexion?

merci
Jacques
Le #19947701
Problème hardware dans 1 premier temps : vérifier le cablage, vérifier que
le switch soit bien ventillé (en cette période de forte chaleur)

Jacques

"Aline" 4a6ae080$0$11909$