DECONNEXION INTEMPESTIVE

Aline
bonjour,

j'ai un soucis mon pc sous vista se déconnecte 2 fois par jour du réseau,
depuis quelques jours alors que je n'ai jamais eu ce pb.

le parc informatique est composé d'un server dell et de 8 autres PC sous win
XP

vers quoi pensez vous que je dois allez chercher, est ce que c'est des
conflits ip? comment puis je identifier cette déconnexion?

merci

Jacques
Problème hardware dans 1 premier temps : vérifier le cablage, vérifier que
le switch soit bien ventillé (en cette période de forte chaleur)

Jacques

4a6ae080$0$11909$