déconnexion intempestive

Le
Bjr,
j'arrive à me connecter à messenger pendant qq secondes et ensuite je suis
déconnecter systématiquement : que dois-je faire ? je sais que j'ai
certainement un paramètre à rétablir dans un de mes programmes mais lequel ?
Merci pour votre aide.
(à noter que j'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait)
Hello !

[...]

Avec quel Windows ?
Avec quel FAI ?
Avec quel mode de connexion (Ethernet Wifi usb) ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

?
Merci pour votre aide.
(à noter que j'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait)
Le #21384681
Windows 7
Neuf Box
Ethernet

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

Le #21384671
Neufbox NB4
uPnP est active
à noter que j'avais changé un paramètre caché de ma box pour gagner en
vitesse, à savoir l'indice de l'atténuation du bruit.
je n'arrive pas non plus configurer mon proxy.

"Azo4" discussion :
[...]

Hello [MS-MVP] !

[...]

OK, si cela n'est pas encore fait installez le moniteur 9box pour
suivre les vitesses de votre ligne
http://www.moniteur-neufbox.com/