deconnexion intempestive WIFI

marco
Petite question, est ce que quelqu'un connait le probleme
suivant. Je viens d'installer un router-modem adsl wifi )
zixel) pour avoir un reseau sans fil a la maison.
J'utilise un laptop hp avec Wifi integre.
Regulierement la connexion se coupe apres quelques
minutes. Il me faut la recreer. Mes configurations ont
l'air OK car les plus standard.
Une idee?

Il faut que les adresses IP soient attribuées par le
routeur, être en configuration ad-hoc sur le bon canal (11
en principe) et pour tester, je vous propose de vous
mettre à côté du routeur pour éliminer des barrages à la
transmission (murs en béton armé par exemple).