Deconnexion Internet

darko vador
Bonjour,
Depuis 1 semaine ma connexion internet (windows Xp pro, adsl, modem usb
sagem, club-internet)
se deconnecte toute seule sans raison même lorsque mon pc est
en pleine activité voir en train de naviguer sur le net.
Aucun message d'erreur, juste une info dans le jounal des evts "RemoteAccess
code "20159" me disant :
"la connexion adsl club-internet éffectuée par l'utilisateur fabien
utilisant le périphérique ISDN 9-0 a été
déconnectée"
Voilà c'est tout ce que j'ai comme infos (c'est maigre pour faire des
recherches...)
J'ai fais un scan anti-virus, recherche anti-spyware avec Adaware, recherche
sur la base Microsoft Anglaise et Fr.
Rien de rien ???.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mille mercissssssssss.
Fabien

le Claude
Salut Darko

Sur le très sérieux site EventID.Net j'ai trouvé ceci (en anglais)
l'intervenant dit lui même que la solution semble absurde (odd) mais elle a
résolu son problème =:)) comme il dit "but it works"

The description may contain an odd repetition of the username. That
seems to be a bug, though I haven't find it documented anywhere. The
symptoms are similar to everyone, it seems. When using a connection to DSL
using VPN it is disconnected every 5, 10 or so minutes of inactivity. The
setting of "Disconnect if idle" of Internet Explorer is not set. The
resolution in my case was showing the LAN adapter in the taskbar as well. I
know this sounds odd, and I haven't seen any documentation about it anywhere
on the net or in newsgroups, but it works.

Il ne te coûtera rien d'essayer !

Regarde aussi ce lien l'erreur 20159 serait la conséquence de la 619
(RAS (Remote Access Service) dial up could not connect. Cause of error 619.)
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&qu=event+619&view=en-us

PS les liens Event ID ne fonctionneront pas si tu n'est pas abonné,
c'est pour cela que je te donne ce que j'y ai lu (en US un dimanche 1° mai !
et 41 ans que je n'ai plus parlé cette langue de sauvages !)
Amicalement, Claude

"darko vador" a écrit dans le message de
news: 42721c6b$0$26065$
[...]

darko vador
Merci Claude pour ta gentillesse et toutes tes recherches
mais ces résultats ne peuvent pas m'aider et ne concernent pas
mon prb mais c'est pas grave, encore mille merci.