Déconnexion internet

Le
pilidj
Bonjour,

Au bout d'un moment, je perds la connexion internet sur mon PC.
J'ai 2 cartes réseau.
L'orsque je tape la commande "arp -a" quand j'ai internet, je voit bien les 2 cartes réseaux.
Quand je n'ai plus ma connexion internet, je n'en vois plus q'une.
Afin de retrouver ma connexion, je désactive et réactive celle qui est absente mais elle se recoupe au bout d'un moment.
J'ai bien désactivé le service routage et accès distant.

Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème?

Merci.
Azo4
Le #19120291
à quoi sont branchées les deux cartes-réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pilidj" news:
[...]

Le #19121151
Azo4 a écrit le 15/04/2009 à 15h46 :
à quoi sont branchées les deux cartes-réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"pilidj" a écrit dans le message
de
[...]

Une est branchée au routeur adsl et l'autre à un switch à d'autre pc.