Déconnexion internet

2 réponses
pilidj
Bonjour,

Au bout d'un moment, je perds la connexion internet sur mon PC.
J'ai 2 cartes réseau.
L'orsque je tape la commande "arp -a" quand j'ai internet, je voit bien les 2 cartes réseaux.
Quand je n'ai plus ma connexion internet, je n'en vois plus q'une.
Afin de retrouver ma connexion, je désactive et réactive celle qui est absente mais elle se recoupe au bout d'un moment.
J'ai bien désactivé le service routage et accès distant.

Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème?

Merci.

2 réponses

Azo4
à quoi sont branchées les deux cartes-réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pilidj" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Au bout d'un moment, je perds la connexion internet sur mon PC.
J'ai 2 cartes réseau.
L'orsque je tape la commande "arp -a" quand j'ai internet, je voit bien
les 2
cartes réseaux.
Quand je n'ai plus ma connexion internet, je n'en vois plus q'une.
Afin de retrouver ma connexion, je désactive et réactive celle qui est
absente
mais elle se recoupe au bout d'un moment.
J'ai bien désactivé le service routage et accès distant.

Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème?

Merci.

pilidj
Azo4 a écrit le 15/04/2009 à 15h46 :
à quoi sont branchées les deux cartes-réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pilidj" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Au bout d'un moment, je perds la connexion internet sur mon PC.
J'ai 2 cartes réseau.
L'orsque je tape la commande "arp -a" quand j'ai internet, je voit
bien
les 2
cartes réseaux.
Quand je n'ai plus ma connexion internet, je n'en vois plus q'une.
Afin de retrouver ma connexion, je désactive et réactive celle
qui est
absente
mais elle se recoupe au bout d'un moment.
J'ai bien désactivé le service routage et accès distant.

Qu'est-ce qui peut provoquer ce problème?

Merci.

Une est branchée au routeur adsl et l'autre à un switch à d'autre pc.