deconnexion internet

Le
danny
Bonjour à tous
Mon vista fonctionne sur du Bas Débit. La connexion internet se coupe après
un certain temps, qui me semble bien court.
Est-il possible d'annuler ces interruptions automatiques?
Merçi pur vos réponses. Cordialement.
garcin lazare
Le #320402
[...]
Une cause fréquente de ce problème: dans les options de Windows Mail

l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans l'onglet Connexion.