deconnexion internet quand l'imprimante est branchée!

ant_one
Bonjour a tous,
j'ai beau cherché un peu partout, je ne trouve pas de solution a mon
probleme, je me tourne donc vers vous.

Sur un Pc Packard Bell avec un Win Me, j'ai un acces internet Wanadoo 50h
(RTC) avec mon modem interne.
Depuis que j'ai installé une nouvelle imprimante HP Psc 1310 en usb, il
m'est impossible de me connecter a wanadoo si l'imprimante est allumée?!
Si je suis deja connecté et que j'allume l'imprimante, ça me deconnecte dans
la minute qui suit.

j'ai reinstaller et wanadoo et l'imprimante sans amelioration. J'ai pensé a
un probleme de conflit d'IRQ, mais je ne sais pas comment les changer.

auriez vous une solution ou une piste vers laquelle me diriger pour regler
mon probleme?

Merci de votre aide

ant_one

Aigle bavard

[...]

A tout hasard : ton modem et ton imprimante ne seraient pas tous deux
sur le même port série ?
Aigle bavard

Aigle bavard

[...]

Addendum : mon histoire de ports série sent un peu la naphtaline alors
j'adapte les costumes et les dialogues : remplacer "série" par "usb"... :-)
Aigle bavarsd

ant_one
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4216074d$0$5212$

[...]

:-)
Aigle bavarsd

Salut,
je ne pense pas puisque le modem est en PCI (interne) et l'imprimante en
USB.
Merci
ant_one

Aigle bavard

[...]

Et dans le gestionnaire de matériel, tu n'as rien en erreur au moment où

se manifeste le problème ?
Aigle bavard