deconnexion lecteur reseau

didier
Bjr à tous

j'utilise un script de connexion classique (net use x: \\serveur\partage)
pour connecter differents lecteurs réseau
sur mes stations
certaines machines semblent les déconnecter de facon aléatoire au cours de
la journée
avez vous rencontré ce problème

didier

Omar_ Abib
Bonjour ,

La premiere chose a verifier dans cette situation est L'ANTIVIRUS sur les
postes en question.
J'ai deja vu ce probleme ,ANTIVIRUS etais la cause dnas la majorite des cas.

OMAR

"didier" wrote in message
[...]

didier
Merci Omar

c'était pas l'antivirus (Macaffe)

suffit de lancer "net config server /disconnect:-1" sur les bécanes
récalcitrantes pour empêcher la déconnection auto des lecteurs réseaux (par
défaut c'est 15mn...)
pas joli-joli....mais mes petites secretaires ont retrouvé leurs lecteurs et
le sourire...

didier

%