deconnexion lecteur reseau

Le
didier
Bjr à tous

j'utilise un script de connexion classique (net use x: \serveurpartage)
pour connecter differents lecteurs réseau
sur mes stations
certaines machines semblent les déconnecter de facon aléatoire au cours de
la journée
avez vous rencontré ce problème

didier
Omar_ Abib
Le #1073072
Bonjour ,

La premiere chose a verifier dans cette situation est L'ANTIVIRUS sur les
postes en question.
J'ai deja vu ce probleme ,ANTIVIRUS etais la cause dnas la majorite des cas.

OMAR

"didier" news:46964a2d$0$5100$
[...]

Le #1073068
Merci Omar

c'était pas l'antivirus (Macaffe)

suffit de lancer "net config server /disconnect:-1" sur les bécanes
récalcitrantes pour empêcher la déconnection auto des lecteurs réseaux (par
défaut c'est 15mn...)
pas joli-joli....mais mes petites secretaires ont retrouvé leurs lecteurs et
le sourire...

didier

"Omar_ Abib" %