Déconnexion lorsque je lance OE

Stephane FOURNIER
Salut,

Je ne sais pas pkoi mais je perds la connexion chaque fois q je lance OE...
Par contre, qd je lance OE à partir d'une autre session, pas de pb!

Visiblement, y a un pb dans ma session mais je ne vois pas lequel!

PC scanné, pas de virus, ni de spyware!

Si vous avez une idée!

Merci bp de votre aide

Jceel
Bonjour *Stephane FOURNIER* qui nous a dit
[...]

coche dans OE outils-options-général
ne pas connecter
il doit y avoir un ancien N° de configuré

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux