Déconnexion lorsque je lance OE

2 réponses
Stephane FOURNIER
Salut,

Je ne sais pas pkoi mais je perds la connexion chaque fois q je lance OE...
Par contre, qd je lance OE à partir d'une autre session, pas de pb!

Visiblement, y a un pb dans ma session mais je ne vois pas lequel!

PC scanné, pas de virus, ni de spyware!

Si vous avez une idée!

Merci bp de votre aide

2 réponses

Jceel
Bonjour *Stephane FOURNIER* qui nous a dit
Salut,

Je ne sais pas pkoi mais je perds la connexion chaque fois q je lance
OE... Par contre, qd je lance OE à partir d'une autre session, pas de
pb!

Visiblement, y a un pb dans ma session mais je ne vois pas lequel!

PC scanné, pas de virus, ni de spyware!

Si vous avez une idée!

Merci bp de votre aide

coche dans OE outils-options-général
ne pas connecter
il doit y avoir un ancien N° de configuré

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Stephane FOURNIER

jette aussi un oeil ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/al.htm

--
@+
Paskal
http://www.faqOE.com

Salut,

Je ne sais pas pkoi mais je perds la connexion chaque fois q je lance
OE... Par contre, qd je lance OE à partir d'une autre session, pas de
pb!

Visiblement, y a un pb dans ma session mais je ne vois pas lequel!

PC scanné, pas de virus, ni de spyware!

Si vous avez une idée!

Merci bp de votre aide